BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plein de bonheur, entendre les oiseaux chantez, regardez les papillons volez, sa te fait rêvez sa, alors pers pas de temps et, Rejoins nous !
 
Dernières imagesAccueilNos partenaires officielS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Personnage
Bienvenue , tu souhaite devenir officiel? Crée toi une carte d'identité ! « Carte
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 19 Avr - 13:16
Sondage
Comment trouvez-vous la ville?
Magnifique !
Plainte de Rules contre Cartoh Gauche1075%Plainte de Rules contre Cartoh Drroit10
 75% [ 51 ]
très beau !
Plainte de Rules contre Cartoh Gauche1012%Plainte de Rules contre Cartoh Drroit10
 12% [ 8 ]
beau !
Plainte de Rules contre Cartoh Gauche106%Plainte de Rules contre Cartoh Drroit10
 6% [ 4 ]
Peut mieux faire !
Plainte de Rules contre Cartoh Gauche104%Plainte de Rules contre Cartoh Drroit10
 4% [ 3 ]
très moche !
Plainte de Rules contre Cartoh Gauche103%Plainte de Rules contre Cartoh Drroit10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte de Rules contre Cartoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Rules
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Rules



Plainte de Rules contre Cartoh Empty
MessageSujet: Plainte de Rules contre Cartoh   Plainte de Rules contre Cartoh I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:13

Plainte a écrit:
Pseudo (celui qui pose la plainte) : Rules [Peter K. Hudson]
- Lien du profil : https://betanation.forumactif.org/u360
- Pseudo (celui qui a fait les fais) : Cartoh [Housni Shakur]
- Lien du profil : https://betanation.forumactif.org/u263
- Résumer de l'acte : Je marchais tranquillement dans la rue commerçante sur le chemin du travail et un inconnu m'interpelle. Il pointe une arme sur moi [un M.9 précisément]
Ainsi il m'a agressé contre une somme d'argent [1000 Bn's] en infligeant la peur! Cet individu ne portait pas de masque, je suis aller au commissariat pour en faire un portrait robot et grâce à la base de donnée nous somme tomber sur l'homme en question. Il s'agit de Housni Shakur [Cartoh]. Il ne possède pas ENCORE de casier judiciaire d'après les dossiers de justice. C'est une violation de la loi de BetaNation et il doit payer pour ses actes!

- Type de plainte (no rp, violation, victime d'une bagarre etc...) : Aggression à main armé [400 Bn's] et menace publique [300 Bn's] De plus j'aimerais récupérer l'argent qu'on m'a volé, c'est-à-dire [1000Bn's]. Ce qui fait un total d'amende de [1700 Bn's]
- Avocat* : Rules [Peter K. Hudson] - Autodéfense
- Avocat (celui qui a fait les fais)* : Son choix.
- Preuve* :
Plainte a écrit:

https://i.servimg.com/u/f56/18/83/60/33/plaint10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Rules contre Cartoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Neizy contre Keenzoo
» [Tutoriel] Posté sa plainte
» Complot contre BetaNation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr :: Plainte-
Sauter vers: