BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plein de bonheur, entendre les oiseaux chantez, regardez les papillons volez, sa te fait rêvez sa, alors pers pas de temps et, Rejoins nous !
 
Dernières imagesAccueilNos partenaires officielS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Personnage
Bienvenue , tu souhaite devenir officiel? Crée toi une carte d'identité ! « Carte
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 19 Avr - 13:16
Sondage
Comment trouvez-vous la ville?
Magnifique !
Recrute pour ma futur entreprise de restauration Gauche1075%Recrute pour ma futur entreprise de restauration Drroit10
 75% [ 51 ]
très beau !
Recrute pour ma futur entreprise de restauration Gauche1012%Recrute pour ma futur entreprise de restauration Drroit10
 12% [ 8 ]
beau !
Recrute pour ma futur entreprise de restauration Gauche106%Recrute pour ma futur entreprise de restauration Drroit10
 6% [ 4 ]
Peut mieux faire !
Recrute pour ma futur entreprise de restauration Gauche104%Recrute pour ma futur entreprise de restauration Drroit10
 4% [ 3 ]
très moche !
Recrute pour ma futur entreprise de restauration Gauche103%Recrute pour ma futur entreprise de restauration Drroit10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrute pour ma futur entreprise de restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley94460
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Ashley94460



Recrute pour ma futur entreprise de restauration Empty
MessageSujet: Recrute pour ma futur entreprise de restauration   Recrute pour ma futur entreprise de restauration I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

[ANNONCE] Recrutement pour mon entreprise de restauration

                   _________________________________

Bonjour à tous chers citoyens, je fais cette annonce dans le bavardage pour vous prévenir que j'aurais une entreprise de restauration et que je cherche un gérant, des cuisiniers et des serveurs pour en savoir plus sur l'entreprise lisez la suite Smile

Un plus sur l'entreprise :

L'entreprise sera une entreprise de restauration, de gastronomie française qui sera officielle bientôt (Il restera un rendez-vous pour fixez les menu), sa sera un restaurant français avec de la nourriture de bonne qualité et de luxe ce restaurant sera de 4 étoiles pour faire profiter les célébrités, les familles qui se réunissent pour fêter des anniversaires ou autres et des couples pour des dîner en amoureux, tout le monde peut venir en fonction de ses moyens parce que un menu peut aller jusqu'à 160 Bn's ou moins.. Sa dépend le prix du menu ou si c'est un plat de bonne qualité ou des produits rare qui seront dans l'assiette (PS: Ce n'est pas pour rien que c'est 4 étoiles ).
ao
Pour être serveur :

Pour être seveur faut savoir un minimum RP comme pour savoir dire par exemple:

* Je pris alors l'assiette de ma main droite la posant sur ma pomme de ma main *

* Je me dirigea alors vers le client de pas rapide en tenant toujours en main droite le plat de "..... Filet de poisson citronné accompagné de riz parfumé..."* (Par exemple)

* Je posa alors le plat sur la table a l'aide de mes deux mains *

Si vous savez RP un minimum comme ça sa serais parfait et si vous voulez être serveur envoyez moi en MP combien vous voulez être payer (1 000 Bn's maximum), une date pour fixer un rendez-vous de test et votre nom et prénom RP.

Pour être cuisinier :

Pour être cuisinier c'est un peu plus difficile il faut faire comme si vos parents cuisiner, il faut savoir RP tout simplement et si vous voulez le devenir cuisinier dans l'entreprise vous m'envoyez en MP un mini CV en disant: combien vous voulez  être payer (Pas plus de
1 200 Bn's), votre nom et prénom rp et une date de rendez-vous qui vous plairez un jour si je suis libre et vous aussi Smile

           Eh oui ! Les cuisiniers sont plus payer que les serveurs 200 Bn's d'écart ne fais pas de mal de plus qu'il travailleront 3x plus que les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
BetaNation
Ils gèrent les différentes parties du RPG
Ils gèrent les différentes parties du RPG




Recrute pour ma futur entreprise de restauration Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour ma futur entreprise de restauration   Recrute pour ma futur entreprise de restauration I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Ce n'est pas ici qu'on poste ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://betanation.forumactif.org
 
Recrute pour ma futur entreprise de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la banque
» idée de BornThisWay [vacances]
» demande de partenariat pour un camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr :: 
Communauté
 :: Bavardages
-
Sauter vers: