BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Bienvenue a BetaNation, tu est nouveau? Clique sur 'S’enregistrer' inscrit toi, puis ensuite fait toi une carte d'identité et tu sera citoyen officiel. Si tu est déjà membres clique sur connexion. Nous te souhaitons un agréable moment au sein de BetaNation.
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plein de bonheur, entendre les oiseaux chantez, regardez les papillons volez, sa te fait rêvez sa, alors pers pas de temps et, Rejoins nous !
 
Dernières imagesAccueilNos partenaires officielS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Personnage
Bienvenue , tu souhaite devenir officiel? Crée toi une carte d'identité ! « Carte
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 19 Avr - 13:16
Sondage
Comment trouvez-vous la ville?
Magnifique !
[Système] Idées sur le roleplay  Gauche1075%[Système] Idées sur le roleplay  Drroit10
 75% [ 51 ]
très beau !
[Système] Idées sur le roleplay  Gauche1012%[Système] Idées sur le roleplay  Drroit10
 12% [ 8 ]
beau !
[Système] Idées sur le roleplay  Gauche106%[Système] Idées sur le roleplay  Drroit10
 6% [ 4 ]
Peut mieux faire !
[Système] Idées sur le roleplay  Gauche104%[Système] Idées sur le roleplay  Drroit10
 4% [ 3 ]
très moche !
[Système] Idées sur le roleplay  Gauche103%[Système] Idées sur le roleplay  Drroit10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Système] Idées sur le roleplay

Aller en bas 
+5
Emilien-
Area CEO
L-Salius
Trevorus
Jovisko
9 participants
AuteurMessage
Jovisko
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Jovisko


Localisation : Perogino's Bar

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:23

Bonjour/soir

Sa serais bien de mettre un système de création du genre (Trouvé des objet comme du bois ou acheté du bois sur le forum pour créer une arme et acheté les objets requis pour construire des munitions ou etc) pour les mafieux ou gangs pour faire du deal d'arme au lieu de payé le permis de port d'arme et des payer des armes. Un peu comme la sections drogue. Pour ne pas abusé de cette section. Seul les membres de mafia ou gangs auront le droit de faire sa.

Edit: Si possible créer un centre commercial ou l'on regroupe tout les objets existant parce que si les chef des commerces ne sont pas souvent actif pour vendre les marchandises. J'pense pas que l'ont pourra acheté des vêtements et etc.. Et sa donnera un métier en plus (Deux) Agent de sécurité et caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Trevorus
Ils gèrent les différentes parties du RPG
Ils gèrent les différentes parties du RPG
Trevorus



[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 2:59

C'est un système qu'utilise HabboVille & HabboVillage...
Mais ce serait une bonne idée.
On pourrait régler cela facilement quelques jours après l'ouverture (:

Moi en tout cas je POUR
Revenir en haut Aller en bas
L-Salius
Ils gèrent les différentes parties du RPG
Ils gèrent les différentes parties du RPG




[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Area CEO
Modèrent les responsables
Modèrent les responsables
Area CEO



[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:34

Je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Jovisko
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Jovisko


Localisation : Perogino's Bar

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:44

Ouais. Un système d'habbovillage. Sa serais cool de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien-
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Emilien-


Localisation : Rue de la paix

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:50

POUR (Sinon comment je fais si je mes un four a bois pour les pizza ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jovisko
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Jovisko


Localisation : Perogino's Bar

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:54

Emilien- J'ai pas très bien compris, Un four a bois pour les pizza tu peut pas construire d'autres choses avec j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PhoenixWright
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
PhoenixWright


Localisation : Tribunal -

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

Je suis entierement pour. Même si cela n'est pas bénéfique pour tous les citoyens de BetaNation, je suis quand même pour ! je trouve que c'est une excelente idée, et comme vous l'avez dit, cela poura être tres bien pour BetaNation
Revenir en haut Aller en bas
Jovisko
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
Jovisko


Localisation : Perogino's Bar

[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:54

Toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
zaki2001
Bienvenue sur BetaNation
Bienvenue sur BetaNation
zaki2001



[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:36

Contre , c onnt la fait on dirait que on a copier habbovillage
Revenir en haut Aller en bas
BetaNation
Ils gèrent les différentes parties du RPG
Ils gèrent les différentes parties du RPG




[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:42

Refusé, trot copié sur Habbovillage, mais un autre système du même type sera réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://betanation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Système] Idées sur le roleplay  Empty
MessageSujet: Re: [Système] Idées sur le roleplay    [Système] Idées sur le roleplay  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Système] Idées sur le roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'Infos
» Le système de badges fais son retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetaNation: Ville de HabboBETA.fr :: 
Acceuil
 :: Idées
-
Sauter vers: